Baroudeur
Mon vieil ami Walter vit dans son camion, Caronte, accompagné de sa chienne Rogna depuis huit ans déjà. Au cours d’une interview, il nous ouvre les portes de sa maison à quatre roues, et nous raconte les anecdotes de cette vie de baroudeur.