Batushas Haus
Depuis 15 ans, Kadri Batusha travaille à la construction de son énorme bâtiment un peu à l'extérieur de Pristina, au Kosovo. Edifié sans plans ni permis de construire, ce bâtiment, avec ses couloirs, ses tours et ses escaliers en pagaille, possède une architecture où transparaît le parcours de vie de Kadri Batusha, marqué par l'activisme politique, la prison, l'époque où il était demandeur d'asile en Suisse et finalement la guerre au Kosovo.