Be Boris
Boris, trente-huit ans, est un chômeur cinéphile en fin de droit. Benoît, âgé de trente-six, est un entrepreneur, partisan de la vie active, qui décide de filmer son ami d’enfance pendant douze mois. Le film révèle une fresque tragi-comique sur l’amitié, le cinéma et le droit à la paresse.