Behind Me
Ce film retrace trois ans d’un parcours en compagnie du comédien Bruno Ganz. L’acteur joue divers rôles à divers endroits. Il joue cependant aussi Bruno Ganz, filme et met en scène des amis. Il ne cesse de travailler sur le rôle de Faust, un personnage de théâtre qui tente désespérément de découvrir les secrets des entrailles du monde. Mille jours à la recherche d’une identification, en proie au doute, mais également avec l’espoir que suscite la force créatrice de la poésie.