Being Sascha
Le nom de Sascha n'a pas toujours été Sascha, mais maintenant il l'est. Sascha ne s'identifie pas comme un homme ou une femme, mais comme un trans non-binaire. Une histoire sur ce que signifie vivre dans une société qui ne vous attendait pas.Un aperçu d'une vie qui nous permet de remettre en question nos propres catégories. Et un film sur ce que cela signifie d'être soi-même.