Being with Animals
Qu’est-ce qui pousse les gens à communiquer avec les animaux? Quelles sont leurs méthodes et quels enseignements la cinéaste et son chien peuvent en retirer? Comment fonctionne la communication animale télépathique d’un point de vue scientifique? Le film se met au niveau des chiens, des chevaux, des chats et des dauphins et démontre clairement que les animaux sont doués d’une perception complexe et d’une intelligence dont nous autres humains pouvons beaucoup apprendre.