Bella - Mia
Un film-essai poétique raconté avec une forme narrative inhabituelle. Une grande partie du film se déroule dans un monde sous-marin surréaliste, tout comme l'essentiel d'une relation qui se cache sous la surface. C’est l'histoire de deux amants dont l'amour ne résiste pas au quotidien; - légère, divertissante - malgré le contexte tragique: la violence domestique.