Beneath The Shell
Victor est membre d’un gang de motards. Son quotidien est fait de virées à motos et de services rendus au club. Derrière ses apparences de gros dur, il vit pour le bien-être de sa tortue. Quand celle-ci souffre d’un mal soudain, Victor est perdu. Mais ses préoccupations ne révéleraient-elles pas un chagrin plus profond? Son seul ami du club, Raoul, tentera de l’aider.