Benjamin
Le 25 juillet 1985 naît Benjamin, mon petit frère. Il meurt trois jours plus tard. Ma mère et moi ne le voyons pas. Aucun rituel, aucun accompagnement. Comment faire le deuil de ce qui a à peine existé? Comment avancer lorsque les morts prennent plus de place que les vivants? Trente-quatre ans plus tard, ces questions se posent encore alors je prends ma caméra et ouvre un dialogue avec mes parents.