Berthe is Dead but it's Okay
Berthe, ma grand-mère, veut mourir. Rien ne pourra l' empêcher ni la convaincre de rester parmi nous. Alors au lieu de lutter, pourquoi ne pas essayer de l’accompagner? Tuons Berthe, oui, mais avec du style. Le 6 juin 2023, Berthe s’est donné la mort via une association d’aide au suicide. Alors pour ces derniers instants ensemble on a décidé de faire un film, comme un ultime feu d’artifice. Une ode à la vie à travers la mort, où la seule règle que j’avais était de ne pas faire un film triste.