Bestiari, Erbari, Lapidari
Un documentaire « encyclopédique » divisé en trois actes : animaux, plantes, pierres. Un hommage au monde «inconnu» et, d'une certaine manière, étranger des animaux, des plantes et des pierres, que nous considérons trop souvent comme allant de soi, mais avec lequel nous devrions en fait être en dialogue permanent, car il représente une partie essentielle de notre existence sur la planète Terre.