Bételgeuse
Marlo, cuistot et aspirant cinéaste, cherche à fixer l'éphémère sur des disques durs. Éloïse, comédienne, enchaîne les castings avant que le temps ne la rattrape. Enfin, Liam, musicien obsédé par le jazz, s’enferme dans la musique et les joints. Le film explore ces trois existences qui cherchent à trouver leur place dans un monde en mutation, sous la lueur imperturbable des restes de la supernova Bételgeuse.