Between Classes There Are Dreams
Wu Chenchen prend part au casting réalisé pour la nouvelle pièce de théâtre scolaire de l’université. Elle aura bientôt vingt ans, mais elle n’a encore jamais eu de petit ami. Inspirée par l’héroïne de la pièce, elle passe à l’action. Tang Gonglin est également en quête. De quoi exactement, il ne le sait pas vraiment. Il démêle ses pensées en écrivant des poèmes.