Beyond Tradition – Kraft der Naturstimmen
Qu'est-ce que la tradition? C'est la question que se pose le yodleur Meinrad Koch, originaire du pays d'Appenzell. En quête d'une réponse, il entreprend un voyage. En Norvège, il rencontre la yoikeuse Marja Mortensson, qui fait revivre sa culture perdue du chant sami. En Géorgie, il rencontre Ninuca Kakhiani, du choeur de jeunes Tutarchela, qui s'intéresse, en plus du chant géorgien, aux musiques folkloriques d'autres cultures.