Bier im Tier
Quatre animaux se retrouvent après une fête endiablée. Une escapade se termine dans la canette. Ce qui fait le malheur de l’un fait la joie de l’autre et ce qui fait le bonheur de l’un exaspère l’autre. Mais bon, tout problème a sa solution, non?