Biriki e l'arcobaleno
Une journée grise et pluvieuse: le petit oiseau Biriki aperçoit un arc-en-ciel pour la première fois. Enthousiasmé, il s’envole dans ses couleurs et va de surprise en surprise dans un voyage plein de découvertes. Son ami Meleo le caméléon l’observe du sol.