Bizenbergers Weg
Comment vivent les individus en conflit permanent avec leurs voisins? Que ratent-ils alors qu’ils luttent contre l’ennemi d’à côté, et comment se comportent les autorités et les tribunaux quand des voisins se combattent jusqu’à la dernière extrémité? Martin Schilt, reporter, documente la grande souffrance provoquée par les petits conflits de quartier.