Black September
Draeger fait revivre l’horreur d’un épisode central dans l’histoire du terrorisme international d’une façon paradoxale en revoyant l’installation de son home-cinéma. Il projette des extraits de reportages de l’époque dans l’appartement où les otages furent séquestrés. La mise en abyme entraîne et égare le spectateur dans une illusion qui se déroule en boucle. Les acteurs en deviennent des êtres réellement apeurés et, comme on peut s’y attendre, le moment de l’exécution est une nouvelle fois une scène insupportable.