Blame
Après des années d'immersion dans des grottes de chauves-souris éloignées, trois chercheurs se retrouvent sous les feux de la rampe, sous l'effet de la politique et d'accusations graves. Autrefois ignorés, ces lanceurs d'alerte doivent maintenant se défendre. Un voyage cinématographique visuellement saisissant sur le rôle de la science dans des temps de plus en plus sombres. Avec une clarté calme et factuelle, le film révèle comment l'alimentation délibérée et l'amplification des peurs et des mythes fébriles conduisent notre monde à un déséquilibre.