Blaulicht
Quatre ambulanciers en intervention: dans leur quotidien professionnel, ils rencontrent les gens les plus divers dans des situations critiques et sont donc confrontés à la fragilité de la vie. Le film montre des entretiens empreints de confiance et des moments chaotiques, mais aussi le calme qui règne entre les interventions.