Blé en fête
Une approche en profondeur de la fête du blé d'Echallens, une tradition relativement récente, qui met en valeur les qualités humaines des paysans vaudois à travers un film dont le traitement original rejoint la thématique de la fête: il est important de partager pour survivre, aussi bien dans le canton de Vaud que dans le contexte global de la planète.