Blu Cipresso
Nina retourne dans la maison de vacances familiale après un accident qui a radicalement transformé son corps. La prise de conscience de ce changement l'incite à s'embarquer dans un voyage sensoriel afin d'explorer de nouvelles voies de relation avec elle-même et avec les autres.