Bon appétit
Le cirque vit dans son propre univers, composé d'étranges personnages, et sous l'empire de lois qu'il s'est lui-même données. Tout fonctionnerait à merveille si cet ivrogne de directeur ne faisait pas la pluie et le beau temps. Une révolte fait honneur à l'infâme réputation du théâtre de variétés apatride. Mais la question reste: où se débarrasser du cadavre?