Box
Dans un système bien réglé, différents personnages vivent dans leur boîte. Jour après jour, ils vaquent à leurs occupations jusqu'à ce qu'un déséquilibre fasse vaciller le système et qu'il s'effondre. Cet effondrement permet aux personnages de se retrouver et de découvrir ensemble la vie en dehors des boîtes.