Brelindzè
Que nous raconterait la lune si elle nous parlait? L'histoire d'un homme qui pousse à son paroxysme une maladie du temps. Une mélancolie qui l'oblige à combattre celle qui était là depuis l'aube du monde, et qu'il affronte sous sa forme physique.