Bricofutur
Dans le jardin abandonné d’une maison près de la Méditerranée, Adèle, Willy et Jason construisent un monde comme si presque tout ce que nous en connaissons avait disparu. Ils incarnent plusieurs personnages et construisent de mystérieux objets dont un portail de téléportation qui leur permet de disparaitre et revenir comme bon leur semble.