Bridges of Wulong
La ville de Wulong, située dans les majestueuses montagnes du sud-ouest de la Chine, est divisée par une rivière. Pour se rendre au travail, les habitants les plus pauvres devaient chaque jour rejoindre l'autre rive à la nage. Ce n'est qu'en 1980 que le premier pont a été construit sur la Wujian. Mais avec l'avènement du tourisme de masse et le boom économique, les simples paysans se retrouvent soudain face à un avenir incertain.