Brikama
Après plus de trente ans passés en Europe, Omar retourne en Gambie, son pays natal, qu’il avait quitté à 21 ans en quête d’un avenir meilleur. De retour là où tout a commencé, il réfléchit à son parcours et à l’homme qu’il est devenu. Déterminé à donner un sens à son retour, il entreprend de bâtir ce qui manquait lorsqu’il est parti: un foyer pour les jeunes en difficulté. À travers ce projet intime, Omar porte aussi un message universel: celui de l’espoir, de la résilience et de la solidarité.