Brombeermeer
Une promenade cinématographique à travers des espaces libres éphémères. Un portrait sur l'appropriation urbaine, sur l'éphémère et la question de savoir à qui appartient la ville. Entre terrains vagues et voies ferrées, entre retraite et mouvement urbain, Mattia cherche, crée et s'attarde dans des lieux qui ne figurent sur aucune carte. Des espaces intermédiaires qu'il s'approprie avant qu'ils ne disparaissent à nouveau : un wagon de marchandises, une maison sur un terrain en friche, un jardin dans une mer de mûres – des lieux éphémères qui deviennent les siens pendant un certain temps.