Brotherhood Spirit, un film de Parkour
À mi-chemin entre le road movie d’aventure et le documentaire, Brotherhood Spirit se focalise sur: Kevin, Dylan et Yoann partis à travers le monde rencontrer la communauté du Parkour, discipline qui repousse sans cesse les limites du corps. Plongez au coeur d‘un mouvement qui rallie le sport extrême et le partage.