Bukowski (Ou l'art de faire des choix)
Un homme se retrouve au purgatoire après une tentative de suicide qui l’a plongé dans un coma profond. Il fait la rencontre d’un représentant divin de second ordre qui l’invite à jouer sa vie aux échecs. Mais l’homme refuse de retourner sur terre, préférant de loin les diableries aux humanités déchues.