Bunkers
Une immersion sensorielle dans un abri souterrain où des requérants d’asile sont parqués lors de leur arrivée à Genève. Elle invite à vivre les angoisses d'un journaliste soudanais qui se remémore son expérience de vie souterraine. Le film est basé sur des images prises au téléphone portable par des réfugiés et soutenu par une intense bande sonore.