Burnt. Boring Portrait of an Angry, Young, Black Man
Le documentaire met en lumière ce qu'il reste de Muley à la fin de son odyssée d'immigré, explorant sa lutte contre la solitude dans sa quête pour se trouver en tant qu'étranger dans un pays étranger.