Casa
Août 1961, une famille juive de Casablanca quitte le Maroc dans la précipitation. Plus de soixante ans plus tard, la matriarche de la famille raconte ce qui a mené la famille à quitter du jour au lendemain le pays dans lequel tous étaient nés. Au-delà des circonstances de cet exil, le film évoque en creux un monde judéo-arabe disparu qui existe encore dans nos mémoires.