Cellule de crise
L’élection comme présidente de Suzanne Fontana, non issue du sérail, au sein d’une des plus grandes et des plus influentes agences internationales de la planète coïncide avec l’enlèvement, au Yémen, d’un jeune délégué et d’une dizaine de collaborateurs de l’agence. CELLULE DE CRISE raconte dans un monde de communication et de faux-semblants, comment, pour ramener ses otages vivants, une idéaliste de l’humanitaire va devoir se salir les mains, nouer des alliances contre nature et remettre en cause tout ce en quoi elle croyait jusqu’alors.