Cendres de volcan
Dans un village suisse de Valangin, un richissime Marocain souhaite ériger un mausolée à la mémoire de sa femme. Or, le projet extravagant de Hassan heurte l'austérité protestante de sa belle-sœur. Derrière un ton emprunté à la comédie, Le film raconte le chemin menant à un deuil partagé.