Ces petits riens
Laura, mère et épouse est prise dans le tourbillon du quotidien. Jusqu'au jour où la rencontre, de prime abord anodine, avec une amie de jeunesse ravive des émotions anciennes et lui dévoile le sentiment de s'être oubliée. En prenant une décision, un petit rien, Laura réveille en elle le désir de s'écouter.