Chaos And Cadavers
Edward et Samantha veulent passer leur lune de miel dans un hôtel château isolé. Mais les amoureux ignorent que, sauf la suite de noces, l'hôtel est entièrement réservé par l'association des pompes funèbres, fossoyeurs et embaumeurs pour son congrès annuel. Edward, qui a maladivement peur de la mort, veut quitter le château en trombe mais Samantha réussit à le convaincre de se montrer courageux au moins pour une nuit. Celle-ci finit par être plus de fiel que de miel: Edward est mêlé sans le vouloir à la mort mystérieuse du président de l'organisation qui allait prendre sa retraite.