Chess Behind Bars
Les échecs, le jeu des rois, conquièrent les prisons du monde entier. Dans ce film, nous suivons des femmes et des hommes incarcérés qui s’entraînent avec passion pour remporter des championnats nationaux et internationaux entre prisons. À chaque coup, ils tentent d’échapper au quotidien carcéral et d’élaborer des stratégies pour affronter leur passé et se réapproprier leur avenir.