Chien de rouge
«Chien de rouge» est le nom donné aux chiens de chasse entraînés pour la recherche au sang. Dans la région de Payerne, dans le Canton de Vaud en Suisse, Aurore, une chasseresse d’une trentaine d’années, entraîne son chien Pouchkine à être un «chien de rouge». Viens le moment où il l’accompagne à la chasse. Mais Pouchkine est surexcité dès qu’il est laissé en liberté dans la nature. Il est parfois dur pour Aurore de le maîtriser. Son instinct le pousse à chasser, amenant sa maîtresse à le suivre par GPS. Réussiront-ils à attraper une proie?