Chiens endormis
Joana vient d’emménager avec son copain et leur chien Boris. C’est une étape importante dans une relation. Dans leur nouvel appartement rempli de cartons, il leur manque un matelas. Joana décide d’aller en acheter un. Confronté au choix du nouveau matelas, des doutes surgissent chez Joana. Elle n’est plus sûr de savoir ce qu’elle veut réellement. Elle commence à douter; de sa décision, de sa relation et du monde autour d’elle.