Clando Bi
Yadou est un chauffeur de taxi clandestin. Diégui est une lycéenne. Ce matin, elle est en retard pour l'école. Diégui négocie alors une course avec Yadou et monte dans sa voiture. Mais elle aurait peut-être mieux fait de continuer à pied: la voiture roule comme un escargot. Sillonnant la ville, les deux protagonistes nouent une relation de complicité et échangent sur la transformation de Dakar.