Closed Country
Première confrontation directe entre Charles Sonabend, Fritz Straub, Sabine Sonabend et Sœur Anne-Marie. Il y a plus de 50 ans, Fritz Straub était responsable du poste-frontière entre la Suisse et l'Allemagne où la famille Sonabend fut remise aux Nazis par les autorités suisses. Fritz Straub et les religieuses suivirent à la lettre les ordres du chef de la police, Heinrich Rothmund. L'heure de vérité a maintenant sonné pour chacun, qu'il ait été à l'abri du danger ou persécuté, bourreau ou victime. C'est aussi un moment de surprise pour la famille Popowski, qui avait été accueillie à la frontière par Heinrich Rothmund en personne. Le destin des Sonabend et des Popowski fut étroitement lié – d'une manière que même Heinrich Rothmund n'aurait pas pu imaginer.