Coffee Break
Dans un café sympa, Charlie savoure son café et lit un livre. Sa sérénité est interrompue lorsqu'un mystérieux jaguar s'assied à sa table. Elle l'observe nerveusement, car sa zone de confort est envahie par une jungle dense. Charlie est entraînée dans un conflit intérieur entre curiosité et méfiance.