Colors of Schweiz
Patrie, tolérance, l'étranger,les confins. Chacun fait ses propres rimes et définie les critères selon son âme et conscience, selon son origine et ses expériences, selon sa culture et son éducation. Des étrangers du monde entier vivant en Suisse prennent la parole. Leurs opinions personnelles s'adressent au spectateur sans aucune retouche, sans arrière-pensée. Le film provoque les contradictions, la réflexion, la discussion.