Colour to Life
Une expérience immersive invitant les utilisateurs-ices à insuffler de la vie dans un environnement grâce à leur regard. Plongés dans l’obscurité totale, ils-elles illuminent doucement ce qui les entoure. Ainsi, le paysage se révèle à travers l'apparition de couleurs vibrantes et de sons apaisants, donnant naissance à un monde émerveillant. Cette expérience immersive en réalité virtuelle est conçue pour soutenir la rééducation des personnes souffrant de handicaps moteurs, en utilisant uniquement les mouvements de la tête comme mode d'interaction.