Con la licencia de Dios
Dans un village isolé du désert mexicain, Griselda vit avec le vent, le silence et le temps suspendu. Elle regarde la vie avec humanité et pragmatisme. Son mari a émigré aux Etats-Unis, et comme d’autres femmes du village, les enfants et les vieux, Griselda vit dans l’attente… La présence lancinante de l’absence colore le portrait de cette mère de famille, dans sa force et sa fragilité.