Confusion
Caroline Gautier, Cheffe de cabinet au département de la Sécurité du Canton de Genève, s’apprête à accueillir un ex-détenu de Guantanamo, pour lui offrir une nouvelle vie en Suisse. Suivie par un duo d’étudiants en audiovisuel qui font son portrait en cette glorieuse journée, Caroline se prépare à traverser les événements haut la main. Mais rien ne se passe comme prévu. Entre manifestants hostiles, ambassadeur chinois sur les dents, émissaire américain impatient et adversaires politiques bien décidés à lui mener la vie dure, Caroline se retrouve plongée dans un incroyable maelström. Soumise à un pernicieux chantage, bousculée dans ses fonctions et dans sa vie privée, Caroline va devoir lutter pour défendre ses positions et préserver le destin d’un homme.