Contemporary
Essai et instantané cinématographique sur la période post-tout que nous vivons actuellement, mixte de documentaire et d'art vidéo. Film à la fois tragique et amusant, qui présente un groupe de personnes impliquées dans le monde de l'art à la faveur d'un périple sur leurs origines, leurs rêves et leurs visions imaginaires du futur.