Contrecoup
Troisième volet d'une trilogie où se confrontent danse contemporaine et cinéma. Mélange de chorégraphie et de fiction autour du thème de la violence domestique. Cinq personnages aux prises avec leurs démons intérieurs, leurs rapports aux autres, leur solitude.